Carrières

Bâtir son quartier vu par ses employé(e)s

Un emploi qui change des vies, un logement à la fois!

Apprenez-en davantage sur les employé(e)s de Bâtir son quartier notamment leurs impressions à l'égard du travail, leurs expériences et motivations à travailler en économie sociale et en développement immobilier communautaire.

Yann Omer-Kassin, agent de développement-responsable des grands projets depuis 2005

« C'est un privilège d'avoir un emploi où il est possible de s'accomplir professionnellement et qui soit en phase avec ses valeurs. »

Youssef Henein, agent de développement depuis 2021 et auparavant chargé de projet

« Développer des projets immobiliers communautaires et abordables n'est pas une affaire simple. Il faut y croire et trouver des moyens innovants pour y arriver. C'est exactement ce défi qui me tient à coeur chaque jour et donne du sens à mon travail. »

Émilie Labonté, chargée de projets depuis 2017

« Mon emploi englobe mes études et mes champs d'intérêt allant de l'urbanisme, à l'immobilier, aux finances et même la psychlogie! »

Régis Worms, chargé de projets depuis 2017

« Être chargé(e) de projets à Bâtir son quartier donne l'opportunité d'être autonome dans la planification et la gestion de ses projets tout en bénéficiant du soutien formel et de l'appui informel de l'ensemble des équipes. Cette approche des reponsabilités offre la chance au chargé(e) de réaliser une très grande variété de tâches et de développer sans cesse de nouvelles connaissances et expériences très variées. »

Marlène Pominville-Racette, formatrice depuis 2019

« J'aime apprendre et j'apprends tout le temps avec mon emploi. C'est un milieu très stimulant. De plus, je contribue à la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale. »

Martin Faure, chargé de projets depuis 2021

« J'aime la variété dans le poste de chargé(e) de projets avec des responsabilités à 360 degrès : volet technique, chantier, budget, accompagnement, etc. »

Josée Gaudreault, responsable du développement organisationnel depuis 2008

« J'aime que mon travail soit très varié, mais que chaque tâche vise à réaliser la misison de l'entreprise : aider des vraies personnes avec des vrais besoins. »

Joignez-vous à l'équipe!

Bâtir son quartier en chiffres

14 310 logements
450 projets
Depuis 1976