Retour à la liste des actualités

Deux bonnes nouvelles pour les ménages rosemontois!

Catégories :

Publié le : 12 juin 2020

La Ville de Montréal a annoncé coup sur coup deux bonnes nouvelles concernant des projets dont Bâtir son quartier coordonne le réalisation:

  • L’octroi d’un financement exceptionnel de 3,4 M$ qui permettra la viabilisation du projet de 79 logements porté par l’OBNL Habitations communautaires Loggia, à être construit au cœur de l’écoquartier de la Technopole Angus. En savoir plus.
  • L’achat d’un terrain situé à l’intersection du prolongement projeté de la 2e Avenue et de la rue Gilford, en vue de la réalisation d’un projet de quelque 45 logements. En savoir plus.

Notre équipe travaille au développement de ces deux sites de l’Arrondissement de Rosemont – La Petite-Patrie depuis de nombreuses années, en collaboration avec le Comité logement Rosemont et nos partenaires locaux.

Nous remercions la Ville de Montréal pour ces actions concrètes qui permettent de franchir de nouvelles étapes pour la création de milieux de vie sains et solidaires pour les ménages à faible ou modeste revenu.

Ces nouvelles seront reçues avec soulagement par les ménages rosemontois en attente d’un logement communautaire. En effet, les besoins en logements sont grands dans les quartiers centraux, et les opportunités sont rares!