Inscription et demande de logement

Offres d’emploi

Chargé(e) de projets et agent(e) de développement

 

Contexte d’embauche :

L’équipe de Bâtir son quartier compte maintenant plus de de 45 personnes salariées et contractuelles regroupant notamment des urbanistes et architectes, des gestionnaires et comptables et des spécialistes en formation et organisation communautaire, en communications, en environnement, en génie, en finances et en politique. L’effectif de l’organisme a connu une croissance de 4,1 % en 2016 par rapport à l’exercice financier précédent.

Au cours des prochaines années Bâtir son quartier entrevoit un accroissement de ses activités reliées au développement et à la réalisation de projets d’habitation. Constamment à la recherche de nouvelles façons de faire et à l’affût des dernières innovations dans le domaine, l’équipe continue de relever le défi qui consiste à consolider le parc résidentiel locatif abordable et à loger les ménages dans le besoin par de nouvelles constructions.

Cliquer ici pour voir le détail de l’offre d’emploi-Chargé-E de projets

Sous la supervision du coordonnateur de la charge de projets, le (la) chargé(e) de projets doit assurer les liens entre les acteurs impliqués dans les projets d’habitation communautaire en phase de réalisation et assurer leur livraison en respect des besoins des organismes porteurs (coopératives et OBNL), des budgets et des échéanciers, dans une perspective de prise en charge.

Cliquer ici pour voir le détail de l’offre d’emploi-AgentE-de-développement :

Sous la supervision du coordonnateur du développement, le (la) agent(e) de développement doit établir et maintenir des liens avec les intervenants du milieu et conduire à la mise sur pied de nouveaux projets d’habitation communautaire ou d’immobilier communautaire.

Conditions d’emploi :

·         Postes à temps plein menant à la permanence, à raison de 35 heures/semaine;

·         Avantages sociaux intéressants (assurances collectives, fonds de pension);

·         Rémunération selon la politique salariale en vigueur;

·         Date d’embauche prévue : fin mai 2017

Veuillez faire parvenir un curriculum vitae et une lettre d’intention au plus tard le dimanche 21 mai 2017 à emploi@batirsonquartier.com. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.