Inscription et demande de logement

Gala Unio 2017 : Bâtir son quartier reçoit le prix « Entreprise sociale de l’année »!

MONTRÉAL, le 20 oct. 2017 – Hier se tenait au Salon 1861 le Gala Unio 2017, présenté par la Chambre de Commerce du Sud-Ouest de Montréal (CCSOM). Bâtir son quartier a eu l’honneur de recevoir le prix « Entreprise sociale de l’année », dans la catégorie Entreprises de 30 employés et plus, visant à reconnaître les organisations qui se distinguent par leurs contributions concrètes à des projets et réalisations ayant une finalité sociale.

Cette 7ième Soirée de reconnaissance Unio s’est déroulée sous la présidence d’honneur de M. Éric Prud’homme, directeur général chez Desjardins Entreprises – Ouest de Montréal.

Le Gala Unio permet de rendre hommage à ceux et celles qui, par leurs engagements et leurs actions, se sont démarqués au cours des dernières années et figurent comme source d’inspiration pour la communauté du Grand Sud-Ouest. Ce sont des entreprises qui font preuve d’un engagement significatif et durable au développement des affaires et à la croissance économique de notre région et à la diversité au sein de notre collectivité.

Le jury était composé de professionnels de différents métiers et de différents secteurs d’activités. Au total, 92 candidatures venant de 65 entreprises et organisations ont été présentées cette année, dans 14 catégories différentes.

Nous étions fiers de figurer au nombre des finalistes, aux côtés d’une foule d’autres organisations créatives et inspirantes du Grand-Sud Ouest. Bâtir son quartier souhaite remercier les organisateurs de l’événement pour cette marque de reconnaissance, et féliciter tous les autres participants.

Pour en savoir plus sur le Gala Unio

Pour voir les finalistes