logo Inscription et demande de logement

Deux offres d’emploi à Bâtir son quartier : adjoint(e) exécutif(ve) & formateur(trice) en gestion financière et comptabilité

Bâtir son quartier est une entreprise d’économie sociale qui accompagne les organisations, les citoyens et les citoyennes à faible et modeste revenu dans la prise en charge de leurs conditions de vie par le développement de projets d’habitation communautaire. Bâtir son quartier a coordonné la réalisation de près de 12 000 logements communautaires depuis sa création en 1976. Cela représente quelque 420 milieux de vie coopératifs ou à but non lucratif : un patrimoine collectif durable pour la société.

CONTEXTE D’EMBAUCHE :

L’équipe de Bâtir son quartier compte maintenant plus de de 45 personnes salariées et contractuelles regroupant notamment des urbanistes et architectes, des gestionnaires et comptables et des spécialistes en formation et organisation communautaire, en communications, en environnement, en génie, en finances et en politique. L’effectif de l’organisme a connu une croissance de 4,1 % en 2016 par rapport à l’exercice financier précédent.

Au cours des prochaines années, Bâtir son quartier entrevoit un accroissement de ses activités reliées au développement et à la réalisation de projets d’habitation. Constamment à la recherche de nouvelles façons de faire et à l’affût des dernières innovations dans le domaine, l’équipe continue de relever le défi qui consiste à consolider le parc résidentiel locatif abordable et à loger les ménages dans le besoin par de nouvelles constructions.

LES POSTES OFFERTS :

Adjoint(e) exécutif(ve) :
Pour voir l’offre d’emploi en PDF

Formateur(trice) en gestion financière et comptabilité :
Pour voir l’offre d’emploi en PDF

Veuillez faire parvenir un curriculum vitae et une lettre d’intention au plus tard le dimanche 22 octobre 2017 à emploi@batirsonquartier.com. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

Pour voir toutes nos offres d’emploi en cours