Inscription et demande de logement

Bâtir son quartier passe à la TV

Partenaire financier de l’habitation communautaire de longue date, le Fonds immobilier du Fonds de solidarité FTQ a choisi de consacrer une capsule vidéo à Jonathan, l’un des jeunes qui vit présentement aux Habitations Paradoxe, dans Ville-Emard. Les Habitations Paradoxe est un projet de logements à but non lucratif développé par Bâtir son quartier, il y a plus d’un an, en partenariat avec le Groupe Paradoxe, un entreprise d’insertion.

Dans sa campagne  « Une économie pleine de vies », le Fonds de solidarité FTQ met de l’avant l’impact de ses actions dans la vie des gens, et c’est Jonathan qui a été retenu pour raconter son histoire aux Habitations Paradoxe. En tant que partenaire du projet, le travail de Bâtir son quartier est également mis en avant. La campagne a été diffusé à Radio Canada, TV et TV Québec. Une belle opportunité de visibilité pour l’habitation communautaire.

La vidéo est ici

À propos du Fonds de solidarité FTQ : le Fonds de solidarité FTQ est le plus important fonds de travailleurs au Canada avec un actif net de 11,7 milliards de dollars et plus de 618 000 actionnaires-épargnants.